• Sarcelle d'été ♂

  • Commentaires

    1
    Jeudi 20 Avril 2017 à 09:18

    Coucou Christophe,
    Ton Canard pilet (ICI) est une très belle Sarcelle d'été (ICI) ;-)
    Je t'ai mis les liens, tu verras, le plumage est très différent.
    Cela étant dit, ta photo n'en est pas moins belle !
    Gros bisoussss et bonne journée.

      • Jeudi 20 Avril 2017 à 11:24

        Coucou Pascale,

        Oups, c'est vrai qu'il y a une grande différence, j'ai pas fait attention, car c'était seulement la veille que j'avais vu un canard pilet, donc je suis resté sur cette idée.

        Effectivement la différence est flagrante. Merci pour ta remarque et tes liens, je change tout de suite.

        Une sarcelle d'été ♂ donc.

        Gros bisousssss.

    2
    Jeudi 20 Avril 2017 à 09:34

    Bonjour Christophe,

    Magnifique sarcelle et photo, bravo!

    3
    Jeudi 20 Avril 2017 à 10:53

    J'ai oublié de te dire que tu as modifié ton blog, le fond et tes menus, je je préfère nettement ainsi.
    Gros Bisousss

    4
    Jeudi 20 Avril 2017 à 11:19

    Très belle sarcelle d'été Christophe coolbeurk, je suis comme toi, je ne m'y connais "pas trop" et Pascale est très douée !!!

    Joli cliché mon ami.

    Hier tu étais en erreur chez moi cry.

    Bonne journée ensoleillée mais fraîche le matin.

    Amicale bise de Christiane

      • Jeudi 20 Avril 2017 à 11:34

        Merci Roxane. C'est une erreur de ma part de ne pas avoir vu que ce n'était pas un canard pilet, heureusement, Pascale veille aux grains.

        Bonne journée.

    5
    Jeudi 20 Avril 2017 à 15:37

    Bonjour c'est une merveilleuse photo de cette jolie sarcelle bonne journée bisou Claudine Daniel

    6
    Jeudi 20 Avril 2017 à 16:01

    Bonjour Christophe, 
    Très beau canard devenu sarcelle d 'été comme par magie ;-)
    C'est un très beau cliché. 
    Ton fond de blog et la nouvelle présentation sont très chouettes aussi. 
    Bises et bonne fin de journée

    7
    Vendredi 21 Avril 2017 à 07:34
    Danièle Nguyen

    Une belle lumière et des tons superbes !  Le petit plus avec l'oeil pétillant !

    8
    Samedi 22 Avril 2017 à 11:04

    Bonjour, Deux très belles photos.

    BRAVO

      • Samedi 22 Avril 2017 à 11:16

        Bonjour Jackie,

        Bienvenu sur cet espace et merci pour les photos.

        Chris

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :