• L'argus bleu

  • Commentaires

    1
    cris'photo
    Mardi 23 Août 2016 à 09:02
    cris'photo

    j'adore ces papillons ils sont beaux ! belle photo !

    2
    Jeudi 25 Août 2016 à 04:05

    Oui moi aussi j'aime beaucoup les papillons et il me semble qu'on en voit moins ...?   celui-ci est vraiment beau dans ces tons de bleu . Merci pour cette magnifique photo .

    StellaC

    3
    Dimanche 28 Août 2016 à 07:23

    il est superbe

    pour ma part  je n'en ais jamais vu  donc une belle découverte

    4
    Vendredi 2 Septembre 2016 à 19:03

    Belle photo et j'aime l'angle de prise

    5
    Jeudi 8 Septembre 2016 à 15:48

    Belle photo Chris, et très beau bleu.

    6
    danielle
    Mardi 13 Septembre 2016 à 09:43

    quelle merveille ce papillon bleu, la nature fait bien les choses, elle nous étonne à chaque instant, pourquoi ne pas la respecter, un peu mieux!!!!!!!!!!!!!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :