• Grèbe castagneux ( dans le Verdon )

  • Commentaires

    1
    Dimanche 7 Août 2016 à 09:47

    Coucou Chris,
    Cro cro mignons ces Grèbes castagneux avec leur petit cul ébouriffé et leur touche verte sur la tête, j'adore.
    Tu as fait de très jolis portraits.
    Bisoussss et bonne journée à toi

    2
    Dimanche 7 Août 2016 à 16:35

    Vraiment mignonne cette grèbe , on dirait qu'elle aime se faire photographier , elle prend quasi la pause . lol

    Encore une fois tes photos sont vraiment claires et belles à regarder , tu es un bon observateur , bravo !

    Bon dimanche et merci pour tes beaux partages .

    StellaC

    3
    Dimanche 7 Août 2016 à 17:19

    BONJOUR 

    Très joli photos des petits ? nouveaux nées 

    quand tu ai parti ils étaient en couvaisons

    tes photos sont bien belles

    bonne journée bises 

      • Lundi 8 Août 2016 à 13:04

        Coucou Zette,

        Quand je suis parti, c'était un grèbe huppé qui couvait, là c'est un grèbe castagneux qui est plus petit.

        Je n'ais pas encore réussi à approché, les jeunes grèbes,mais je m'y attèle.

        Bonne journée à toi

    4
    Dimanche 7 Août 2016 à 19:00

    Bonsoir Christophe, 
    Très jolis gros plans où l'on distingue même les pattes de ce Grèbe castagneux, tellement l'eau est transparente sur la 2 et la 3.
    Bises

    5
    Lundi 8 Août 2016 à 19:39

    Bonsoir et bon retour se sont des merveilleuses photos de ce grèbe se sont des très jolis gros plans bonne soirée bisou Claudine Daniel

    6
    Lundi 8 Août 2016 à 21:17

    bonjour,

    de bien jolis portraits dans une eau superbe.

    à bientot

    7
    Mardi 9 Août 2016 à 08:26
    F.J.

    Bonjour, 

     

    je vous ai vu venir me saluer, et je m'excuse de ne pas encore être passé. Juillet est toujours un mois chargé . 

    Je m'en viens donc découvrir votre passion pour la photo et la nature, c'est magnifique. Je reviendrai. 

    Bel été. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :