• Garrot à œil d'or ♂

    Bonjour,

    Je pioche dans mes réserves, pour vous présenter, quelques photos, car vu le temps en ce moment en Normandie, je ne sors pas du tout, cela fait 1 mois que mon boitier est au repos.

    Bonne journée à tous.

    Chris

     

    Garrot à œil d'or

     

     

    Garrot à œil d'or ♂

     

     

    Garrot à œil d'or ♂

     

     

    Garrot à œil d'or ♂

    « Flamant roseCygne Chanteur »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 12 Mars 2017 à 01:34

    Bonsoir Chris ,

    Très beau cet oiseau !   merci pour les belles photos .

    Amitiés

    StellaC

      • Dimanche 12 Mars 2017 à 12:11

        Coucou Stella,

        Merci pour tes compliments.

        Bon dimanche à toi, bisous.

    2
    Dimanche 12 Mars 2017 à 08:56

    Coucou Chris,
    Magnifique cet oiseau, et il mérite vraiment bien son nom. Il a des yeux impressionnants.
    Et oui, le temps n'est vraiment pas génial cet hiver, très curieux, beaucoup de pluie, de ciel plombé. Et console toi, le sud n'est pas vraiment à meilleure enseigne, et ce matin encore, nous sommes sous la pluie.
    Gros bisoussss et bonne journée.
    Continue de piocher, ces photos sont très jolies ;-)

      • Dimanche 12 Mars 2017 à 10:56

        Coucou Pascale,

        Merci, pour ton compliment.

        Hier, enfin du soleil, je suis sorti un peu, cela fait du bien.

        Et aujourd'hui  c'est reparti au temps gris, pffff.

        Bonne journée, bisousssss.

    3
    Dimanche 12 Mars 2017 à 09:59

    Bonjour Christophe,
    Il est excellent cet oiseau avec sa tâche blanche et cet œil jaune soleil.
    Bonne pioche dans ton DD, très jolie série. 
    Bisous et bon dimanche , ici, comme toi sous la pluie. 
    Je t'ai répondu sur mon blog ;-)

      • Dimanche 12 Mars 2017 à 12:09

        Coucou Martine,

        J'aurais bien aimé qu'il se rapproche un peu plus et que le soleil soit présent, mais ce n'est pas moi qui commande...

        Bonne journée, Bisouss.

    4
    Dimanche 12 Mars 2017 à 11:06

    Très beaux clichés Christophe, bravo .  Bon dimanche, le soleil est parti ce matin, dommage, j'espère qu'il reviendra très vite . Bises de Christiane

    5
    Dimanche 12 Mars 2017 à 14:35

    Bonjour mais quelle très jolie série avec des belles photos de ce bel oiseau j'adore ces yeux bon dimanche sous le soleil enfin bisou Claudine Daniel

    6
    Dimanche 12 Mars 2017 à 14:50

    bonjour,

    de belles archives , un regard éclatant , 

    soleil pour moi ce dimanche qui revient de la montagne...

    à bientot

    7
    Dimanche 12 Mars 2017 à 16:20

    BONJOUR 

    Une bonne et belle pioche 

    dès fois dans les archives on découvre des trésors ,alors  tu peux continuer

     bon dimanche bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :