• Flamants roses en phase d'atterrissage

  • Commentaires

    1
    Dimanche 14 Janvier 2018 à 14:18

    Magnifique photo

    Bon dimanche

    François

    2
    Dimanche 14 Janvier 2018 à 18:17

    BONJOUR

    Heureusement que tu préviens ,pour moi c'est Flamant en vol

    l’apprentissage doit être fini  il sont déjà bien haut ? ou c'est ta photo qui donne cette impression

    et tout cas.... joli

    bonne soirée bises

      • Lundi 15 Janvier 2018 à 12:22
        Bonjour,
        Ils sont bien en train d'atterrir. Bonne journée
    3
    Dimanche 14 Janvier 2018 à 19:21

    Très beau Duo Chris, et j'adore leur attitude près a atterrir.
    Je te souhaite une très belle année 2018 et plein de sourires pour chacune de ses journées.
    Gros bisoussssss et bonne soirée

      • Dimanche 14 Janvier 2018 à 20:46

        Coucou Pascale, 

        Merci beaucoup. Je te souhaite également une belle année pour toi et ta famille ainsi que tes amis. Merci beaucoup pour ta fidélité, j'apprécie énormément. Bonne soirée à toi et gros bisousssss. 

    4
    Dimanche 14 Janvier 2018 à 20:10

    bonjour, christophe

    joli duo bien capté , belle phase et jolie lumiere

    bonne semaine

    à bientot

    5
    Lundi 15 Janvier 2018 à 11:46

    Superbe cliché Christophe, au bon moment, au bon endroit . Magnifique envol ... Bonne journée, amicalement, Christiane

    6
    Samedi 20 Janvier 2018 à 18:11

    Bonsoir Christophe, 
    Mes chouchous sont à l'honneur sur cette photo !
    Des attitudes en vol superbes, le train d'atterrissage est sorti ;-)
    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :