• Feuilles de mûrier aux couleurs d'autome

  • Commentaires

    1
    Mardi 24 Octobre 2017 à 03:40

    Petites merveilles que ces jolies feuilles , superbe photo !

    StellaC

    2
    Mardi 24 Octobre 2017 à 06:52

    Les couleurs sont très belles. Ces nuances de teintes sur les feuilles qui passent de l'été à l'automne, c'est toujours un peu magique pour moi.
    Re bisous

    3
    roxan85
    Mardi 24 Octobre 2017 à 10:45

    Superbes clichés d'automne Christophe !!!

    Moi j'attends impatiemment demain pour mon intervention sur hypnose, une première pour moi ...

    Bises de Christiane

    4
    Mardi 24 Octobre 2017 à 14:27

    Bonjour elles sont de toute beauté ces feuilles aux très belles couleurs bonne journée bisou Claudine Daniel

    5
    Mardi 24 Octobre 2017 à 20:56

    Bonsoir Christophe,
    Oups, ça pique les doigts sur ta photo hihihi
    Très belles teintes automnales, j'adore !
    Bises et bonne soirée

    6
    Mardi 24 Octobre 2017 à 21:02

    le charme de l'automne et ces variations de couleurs.....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :