• Epeire diadème ♀

    Bonjour,

    Je me risque à l'identification ...

     

    Epeire diadème

     

     

    Epeire diadème

     

     

    Epeire diadème

     

     

    Epeire diadème

    « Canards colverts ♂, siffleurs ♂ et souchet ♀Chevalier gambette »

  • Commentaires

    1
    cris'photo
    Mercredi 12 Octobre 2016 à 16:47
    cris'photo

    trés belle photos !

    2
    Mercredi 12 Octobre 2016 à 21:54

    bonsoir, 

    la reine des jardins .....

    à bientot

    3
    Jeudi 13 Octobre 2016 à 01:48

    Pour ma part , je n'aime pas tout particulièrement les araignées à l'intérieur de la maison mais à l'extérieur lorsque je prends le temps d'admirer les toiles qu'elles font , ce sont de vrais chefs-d'oeuvre de toile , vraiment très bien tissées !!!

    Merci pour tes photos Chris .

    P.S . pour ma part je ne connais pas les noms scientifiques des petites bestioles alors pour cela que je dis simplement une "araignée . "  hihihi

    bon jeudi à toi .

    de StellaC

    4
    Danielle
    Dimanche 16 Octobre 2016 à 18:16

    oui superbes photos d'araignée, et oui c'est une épeire, diadème ça je ne suis pas assez calée pour le dire!!!!!!! sa toile est superbe!!!!!!!!! j'aime ce genre de photo.

    5
    Mardi 18 Octobre 2016 à 13:13

    Très jolie de près, et immobilisée par l'APN ... Belle série, bravo ! Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :