• Elle est pas belle la vie

    Elle est pas belle la vie

     

    Avec la chaleur qu'il fait, moi je reste cool

     

     Elle est pas belle la vie

     

     

    Elle est pas belle la vie

    « CormoranGoéland Leucophée »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 21 Juin 2017 à 06:42

    Coucou Chris,
    Bah, j'avoue que quand les barreaux ne sont là que pour permettre de s'y appuyer et n'empêchent pas de circuler, y'a pas de problème.
    Il est bien beau ce matou et joli regard.
    Bisoussssss et bonne journée 

    2
    Mercredi 21 Juin 2017 à 07:26

    Bonjour Christophe, 
    Il est beau ce mimi, c'est vrai qu'il a l'air d'avoir chaud, il a la gueule entrouverte, c'est pas commun pour un matou !
    C'est ton chat ?
    Bisous

    3
    Mercredi 21 Juin 2017 à 13:40

    Belle douceur ce chat Christophe, joli regard tendre, il a chaud , vite, vite à l'ombre ....  

    Bonne journée cher ami.

    Bise amicale,

    Christiane

    4
    Jeudi 22 Juin 2017 à 02:14

    Bien joli le minet , il se relaxe et surtout que vous avez de la chaleur beaucoup , aussi bien se reposer .

    Est-ce ton chat Christ ? ... moi j'en ai 2 dont un semblable mais il a moins de blanc à part sous la gorge et il est très intelligent !   ....je suis une passionnée de chats .

    Merci pour ces belles photos .

    Bonne journée

    StellaC

    5
    Jeudi 22 Juin 2017 à 05:55
    Danièle Nguyen

    J'avoue ! excellente posture !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :