• Chevalier guignette

    Chevalier guignette

     

     

    Chevalier guignette

     

     

    Chevalier guignette

     

     

    Chevalier guignette

     

     

    Chevalier guignette

    « Héron cendréAigrette garzette »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 16 Novembre 2017 à 00:26

    Coucou Christophe,
    De jolies photos et j'aime avec les reflets, vraiment très sympa.
    C'est cool, tu te refais plus présent ces temps-ci.
    Bisouss et bonne fin de soirée

    2
    Jeudi 16 Novembre 2017 à 02:22

    Très belles photos , toutes mes félicitations .

    StellaC

    3
    Jeudi 16 Novembre 2017 à 17:33

    Bonsoir Christophe, 
    De très belles photos de ce chevalier, j'aime tout particulièrement celles avec les ronds dans l'eau. 
    Bises et bonne soirée.
    Je t'envoie un MP ;-)

    4
    Jeudi 16 Novembre 2017 à 19:11

    Bonsoir une très belle série avec des magnifiques photos de ce bel oiseau bravo bonne soirée bisou Claudine Daniel

    5
    Vendredi 17 Novembre 2017 à 09:59

    BONJOUR 

    Joli cette oiseau ,des photos bien nettes et belles ,celle ou l se reflète dans l'eau a ma préférence 

    bonne journée bises

    6
    Samedi 18 Novembre 2017 à 03:36

    Bonjour Chris,

    Elles sont très très belles tes photos. Bravo! Tu sais, j'adore les animaux. Naturellement que mes petits colibris ont quitté, plus tôt cette année, pour le Mexique.

     

     

    7
    Samedi 18 Novembre 2017 à 08:42

    Le monde animal est aussi très doué pour faire des ronds dans l'eau. Le reflet sur la deuxième est parfaitement placé. Bon week-end à toi.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :