• Âne

  • Commentaires

    1
    Samedi 19 Novembre 2016 à 10:20

    Trop trognon ♥

    Et ta compo est superbe

    2
    Samedi 19 Novembre 2016 à 10:48

    Bonjour Christophe,

    Il est adorable, magnifique portrait !

    Bon week-end

    3
    Samedi 19 Novembre 2016 à 17:50

    Bonsoir il est vraiment adorable avec ce très joli regard c'est un magnifique portrait j'adore bon samedi bisou Claudine Daniel

    4
    Samedi 19 Novembre 2016 à 18:02

    bonsoir,

    joli face à face il se porte bien ton ane

    j'ai vu ton article sur l'arnaque je garde le lien à creuser

    bon dimanche

    à bientot

    5
    Samedi 19 Novembre 2016 à 22:38

    Bonsoir Christophe, 
    L'Ane est un de mes animaux préférés, depuis toujours, joli portrait !
    Je lui renvoie son coucou avec grand plaisir ;-)
    Bises et bon dimanche

    6
    Lundi 21 Novembre 2016 à 18:53

    Coucou Chris,
    Oh qu'il est beau, il me fait fondre avec son doux regard.
    Bisous et belle fin de soirée à toi, et oui, merci, ça va aller ;-)

    7
    Mardi 22 Novembre 2016 à 14:15

    Si j'avais assez de place chez moi, j'en aurais un, je les adore ! Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :